Un poil de stat' ?!
Les gens aimes bien avoir des chiffres, pour se la péter, pour flatter son égaux ou tout simplement pour se rappeler tout le travail accompli.
Pour ceux qui souhaiteraient faire la mise à jour voici ce qu'il faut ajouter :
Ouvrez votre fichier bs-includes/tbl-mysql.php et ajoutez à la fin ces trois fonctions :
// valide = 1 les sites validé, $type = 1 les sites ayant une fiche
function stat_site ($valide, $type) {
if(isset($type) && $type != '') {
$type1 = 'AND type = '.$type;
}
if(intval($valide)!=1) {
$req = mysql_query("SELECT COUNT(id_site) FROM expo_site WHERE valide=2 $type1");
} else {
$req = mysql_query("SELECT COUNT(id_site) FROM expo_site WHERE valide=1 $type1");
}
$data = mysql_fetch_array($req);
if ($data)
return $data[0];
}
function stat_section ($cat) {
if(intval($cat)!=0) {
$req = mysql_query("SELECT COUNT(id_sect) FROM expo_sect WHERE id_cat = $cat");
} else {
$req = mysql_query("SELECT COUNT(id_sect) FROM expo_sect");
}
if ($data)
return $data[0];
}
function stat_categorie () {
$req = mysql_query("SELECT COUNT(id_cat) FROM expo_cat");
if ($data)
return $data[0];
}Ensuite, j'ai mise un exemple d'utilisation dans le fichier gestion/index.php que je vous remet ici :
Votre annuaire contient <?php $site = stat_site (1, '') + stat_site (2, ''); echo $site; ?> sites dont <?php echo stat_site (1, ''); ?> ont été accepté et <?php echo stat_site (1, 1); ?> ont une fiche. <?php echo stat_site (2, ''); ?> sont en attentes de validation.<br />
Votre annuaire possède <?php echo stat_section(''); ?> sections réparties dans <?php echo stat_categorie (); ?> catégories.C'est fini pour la mise à jour

Pour parler un peu du projet Bartemis, j'ai décidé d'installer un Wiki (-http://doc.bartemis.com/) pour que tout le monde puisse ajouter son grain de sel mais j'avoue galérer un poil (comme c'est la première fois que j'en installe un).
J'essaierai de le remplir peu à peu du mieux que je peux.