Bartemis Annuaire

Auteur Sujet: Multi-Bartemis en approche  (Lu 656 fois)

Robin

• Les grecs avaient Artemis, J'ai Bartemis
  • Administrateur
  • Membre Complet
    • Blog référencement
Multi-Bartemis en approche
« le: 03 février 2010 à 15:39:55 »
Aujourd'hui je me suis levé d'un bon pied  :D Alors j'ai décidé de vous préparez une petite nouveauté : Multi-Bartmis.

Multi-Bartemis vous permettra de jongler entre tout vos annuaires Bartemis avec un unique poste de contrôle. Ainsi pour ceux qui ont plusieurs annuaires et qui n'ont pas forcément de faire le tour de toutes les administrations tout les sites proposés seront regroupés en une seule administration.

Un mélange astucieux de MySQL et de fichiers xml permettra un bon fonctionnement des deux côtés. Ainsi vous pouvez dès maintenant vous installer plusieurs annuaires Bartemis car il vous suffira simplement de rajouter un petite page PHP sur chacun de vos annuaires une fois que je l'aurais fini.

D'ailleurs pour vous donner une estimation j'espère l'avoir fini pour le 15 février (je viens d'écrire les 10 premières lignes de code).

Ce Multi-Bartemis vous permettra de bien délimiter vos annuaires (vous pouvez en avoir un hébergé en thaïland et  un autre à Tokyo) tout en vous facilitant le travail.

J'attends vos réactions, si vous avez des attentes ou des envies pour ce petit script.

P.S : Je profite de cette modification pour étudier le problème d'encodage des Flux RSS de sites.

Zikaba

• Néophyte
  • *
Re : Multi-Bartemis en approche
« Réponse #1 le: 03 février 2010 à 22:34:24 »
C'est une excellente nouvelle :D