Oyez jeune éditeur fougueux, si vous avez tenté de modifié le code de la gestion vous avez remarqué que je l'ai laissé dans le modèle de la version 1.1. Donc après quelques petites retouches, et une petite recoupe générale voici ce que l'on a :
-Un code plus claire qui vous permettra d'installer des modes

-J'ai enlevé la page de vérification lors de la suppression d'un site (remplacé par une alerte javascript)
-Eh ... ah oui, j'ai rajouté la fonction vider le cache - Bien pratique lorsque l'on installe une nouvelle modification

-Ainsi que la possibilité de repassé un site de niveau 1 (avec une fiche) au niveau 2
Pour ceux qui n'auraient pas encore d'annuaire Bartemis, il vous suffit de télécharger le pack 1.2.2 et de l'installer :
Pour les autres qui souhaiteraient mettre à jour leur administration, téléchargez aussi le paquet ci-dessus.
Ouvrez votre ftp et dans le même temps dézippez le paquet. Envoyez le fichier gestion/index.php en écrasant le précédant.
Ensuite ouvrez votre fichier includes/general.php et ajoutez à la fin (si la fonction n'y est pas déjà) :
function vider_cache($dossier) {
$repertoire = opendir($dossier);
while (false !== ($file = readdir($repertoire))) {
$way = $dossier.'/'.$file;
if ($file != '..' AND $file != '.' AND !is_dir($file)) {
unlink($way);
}
}
closedir($repertoire);
}Et voilà, tout le monde à mis son administration à jour. Cette mise à jour est facultative mais fortement conseillée pour que vous puissez continuer l'aventure Bartemis sans encombre